Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille vidal
21 janvier 2010

le reborning??? !!! pas mal !!! a découvrir

clovis blog sympa a découvrir

EDITO

Bonjour et bienvenue sur le blog entièrement consacré au reborning.

Posté par marylinelincy à 15:31 - EDITO - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Je m’appelle Marilyne, j’ai 54 ans, je suis l’heureuse maman de 3 grands enfants et mamie de 4 petits anges.

J’ai découvert le reborning en 2007 et cela s’est révélé une véritable passion.

J’ai toujours aimé peindre, dessiner et faire tous les loisirs en rapport avec l’art.

Le reborning a pour but de transformer un kit en vinyl ou silicone, en un poupon tellement réaliste que l’on croirait voir un véritable bébé.

On appelle ces poupons des « reborns » et je vous invite à découvrir mes réalisations au fur et à mesure des « naissances ».

Je les réalise avec beaucoup d’amour et de passion pour mon plaisir et le votre.

Chacun des mes poupons est unique. Je prends la meilleure qualité pour les cheveux, il est très fin et très doux. La peinture génésis est une peinture résistante et inaltérable après cuisson de chaque couche.

Ces petits anges sont éternels, ils peuvent vous paraître étranges ou fascinants mais personne ne reste indifférent.

Je vous invite à entrer dans ce monde charmant ou il n’y a que bonheur et plaisir … tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de faire de la pub pour mes poupées! c'est très gentil et félicitations aussi pour votre blog de famille, des belles photos et de beaux enfants, ils sont ce qu'on a de plus précieux dans ce monde.<br /> Maryline
T
.....on ne trouve que de belles et bonnes adresses en ce moment sur ton tiblog !<br /> Bravos ce tiblog la aussi on va lui faire de la Pub !<br /> TITBIZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
le blog de la famille vidal
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité